FRENEZIA La légion de Vidar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaz, Guerrier

3 participants

Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Gaz, Guerrier

Message  Gaz Ven 8 Jan - 12:42

Bonjours à tous,

Je me présente, Gaz, nouveau joueur sur Aion, j'ai rejoins votre guilde sans me présenter, d'où ce post afin de mieux me connaitre!

Anciens joueur de WoW, et de Warhammer plus récemment, où j'ai connu le chef et sous chef de cette guilde (death et oxy, je crois), avec lesquels nous avons passé de très bon moments!

De plus, et selon mes désirs, je tiens à monter un templier, ma classe de prédilection étant Tank, je connais très bien mon rôle, mes possibilités, et on pourra vous compter maintes prouesses de ma part dans cette classe, ainsi donc, je pense, en plus de devenir un ami pour certains, et renforcer une amitié parmi les autres, être d'une grande utilité dans le futur, vous ne seraient pas deçus, je vous l'assure!

IRL, je m'appel Eddy, j'aurais 24ans ce 27 Janvier 2010, et suis employé dans un centre de réeducation!

Voila, je pense avoir tout dit.

En ce qui concerne mes dispos, c'est Ok si on me préviens a l'avance, mais compte tenu de ma récente venue dans le jeu, je pense qu'il faudra attendre un peu pour pouvoir avoir besoin de moi (=> ça se dit?? Very Happy )

Si besoin, je peux répondre à vos questions, sinon, a bientot IG

Cordialement

GAZ
Gaz
Gaz

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Furtife Sam 9 Jan - 1:05

HOURRAAAAAAAAAA GAZ EST PARMIS NOUSSSSSSSSSSSSS
Bon , sauf quand il fais son Gazproutshow, je confirme que le reste du temps c est un super tank qui ...............n'a AUCUNE chance au loot ....je me souviens de ces cher instances repetees maintes et maintes fois , ou tout le monde fut stuffe ... sauf notre main tank ... le Grand Gaz....j'me souviens aussi de cette fameuse fois ou tu as tenue tout seul face au boss final de l instance , nous laissant le temps de rez et de revenir pour te voir le tuer lol (biensur il n y avais eu aucun loot pour lui ce soir la aussi lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Je suis on ne peu plus heureux de te compter parmis nous mon cher Gaz et j'espere que ton arrivee marquera le debut d'une serie de soiree de franches rigolade ^^
a tres vite mon ami ^^
Furtife
Furtife
Ancêtre Frenezien
Ancêtre Frenezien

Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Gaistu Dim 10 Jan - 14:04

Bienvenu à toi j'espère en effet que l'on pourra jouer ensemble le plus vite possible mais comme me dis death je pense que cela pourra être assez rapide ^^ et étant donner que mon glad je ne le joue pas avant d'attendre que l'autre truffe de death ne daigne me rattraper mais bon j'ai confiance (si si c'est vrai) ça devrait aller.

Bon je m'égare. Encore bienvenu à toi et à très bientôt pour jouer ensemble ^^.

++IG^^

Gaistu
Ancêtre Frenezien
Ancêtre Frenezien

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : 9.5. ^^
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Gaz Dim 10 Jan - 15:39

Merci bien!

Oui c'est vrai qu'on a des bons souvenirs sur War, des bons délirs!

A bientot IG les gens !

Gaz
Gaz
Gaz

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Furtife Dim 10 Jan - 18:19

Gaistu a écrit: étant donner que mon glad je ne le joue pas avant d'attendre que l'autre truffe de death ne daigne me rattraper mais bon j'ai confiance (si si c'est vrai) ça devrait aller.

Tu ne crois pas si bien dire mon poulet ^^ En effet je suis arreté jusqu'au 19 janvier inclus pour cause de genoux fouttu avec risque de prolongation, donc je pense que je vais avoir beaucoup de temps a tuer (et de mobs aussi :p )
Furtife
Furtife
Ancêtre Frenezien
Ancêtre Frenezien

Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Gaz Lun 11 Jan - 18:16

T'es comme le "H" de Haas, tu sers a rien!!!

Desolé poulet, ca fait longtemps que je voulais la sortir!! Smile
Gaz
Gaz

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz, Guerrier Empty Re: Gaz, Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum